16 octobre 2011 à 13:51

Défaite en coupe Savoldelli

Élimination de Solomiac en coupe Savoldelli, défaite 2 à 3 contre Le Houga.
Hier soir Solomiac jouait à domicile contre le Houga en coupe savoldelli, une bonne équipe du même niveau mais de l'autre poule. Le match commence bien, Solomiac marque grâce à un beau but sur coup-franc de Valéry Caprara. Les coups de pieds arrêtés auront étés très importants hier soir car Le Houga allait égaliser sur un coup-franc. Ensuite, Le Houga allait prendre l'avantage sur un penalty. En deuxième mi-temps Solomiac allait pousser pour égaliser et ce fût chose faite grâce à Jérémy Bordes qui marqua d'une belle frappe d'en dehors de la surface qui lobe le gardien adverse.
2 à 2 à la fin du match, les prolongations commencent
Durant la première période de prolongation, plusieurs occasions de chaque côtés mais pas de but.
La seconde période de prolongation commence et Le Houga marque sur un coup-franc. Ensuite Solomiac allait pousser et aurait dû avoir 2 penaltys pour des mains flagrantes de défenseurs du Houga dans la surface, mais l'arbitre, mal placé sur les 2 coups n'allait pas siffler.
2 à 3 à la fin du match.

Les points positifs de ce match sont que malgré la domination de Le Houga nous avons réussi à nous créer des occasions très intéressantes, le gardien adverse a réalisé un gros match et réalisé de très beaux arrêts décisifs. Ce match nous prouve que nous pouvons faire mieux en championnat.

Les autres résultats de la coupe :