Rejoignez le staff de votre site !

3 mars 2012 - 10:09

Un site géré par plusieurs membres staff est un site plus actif !

Bonjour à tous,

Selon nos statistiques, les sites les plus actifs sont ceux qui possèdent plusieurs membres staffs, car l'alimentation du site ne repose pas sur les épaules d'une seule et même personne.

Ainsi, de nouveaux vice-administrateurs ont accès à toutes les rubriques de la zone staff, et des nouveaux animateurs peuvent ajouter des données selon les accès qui leur sont accordés.

Vous avez un compte utilisateur et vous souhaitez rejoindre le staff?

Sur le site de votre club, cliquez sur

Il vous suffit alors de réaliser votre demande afin de rejoindre la zone staff et d'aider votre administrateur à alimenter le site de votre club !

Une fois votre demande réalisée, votre administrateur pourra la valider dans la zone staff en allant dans l'onglet utilisateur.

Allez, rejoignez le staff...