Le Sporting-Club solomiacais équipé par deux sponsors

29 décembre 2011 - 12:31

Voici l'article de la dépêche, publié le 26/12.

Le Sporting-Club solomiacais (SCS) recevait dernièrement L'Isle Jourdain. A cette occasion, le Restaurant des Arcades et les Taxis Axel remettaient aux présidents P. Brun et Guy. Mantovani un équipement complet, maillots, shorts, chaussettes, sacs et survêtements. Après une victoire difficile 1 à 0, joueurs et dirigeants se retrouvaient autour d'un buffet au Restaurant des Arcades pour une sympathique 3e mi-temps.

Joueurs et dirigeants, remercient vivement leurs généreux sponsors, ainsi que toutes les autres enseignes que l'on peut découvrir sur les calendriers offerts par le SCS. Comme chaque année une tombola est organisée (tirage le 8 janvier) ; les billets sont en vente auprès des joueurs, dirigeants et dans certains commerces. Le SCS remercie par avance toutes les personnes qui y participeront.

Félicitations aux joueurs qui défendent haut et fort les couleurs solomiacaises.