Belle victoire contre l'Isle Jourdain

27 novembre 2011 - 19:48

Victoire 1 à 0 contre l'Isle Jourdain 2
Une victoire qui fait du bien !! La série d'invincibilité continue, nous en sommes à 5 matchs sans défaite... 14 points pris sur 20 possibles, il faut continuer.

Pourtant ce match n'était pas gagné d'avance, avec tous les absents que nous avions (Titi, Marco, Pimousse, Manto, Julian). Mais grâce à un bon état d'esprit et à la solidarité dont nous avons fait preuve, nous avons réussi à prendre l'avantage sur un pénalty tiré par Valéry Caprara suite à une faute sur Dimitry Bordes. Notre solidarité et un super arrêt à la 85ème minute de Steph Picard nous ont permis de tenir ce résultat et de remporter cette rencontre 1 à 0.

La série continue. 2 victoires et 3 matchs nuls sur les 5 derniers matchs.

Bravo à toute l'équipe.

Prochain match à Touget qui a perdu 3 à 2 ce week-end contre Sud Astarac.