Monferran Saves peut remercier son gardien

6 novembre 2011 - 20:42

Solomiac démarre très bien la première période en posant le pied sur le ballon et en dominant totalement le début du match et revient au vestiaire en menant logiquement 2 à 1.

La 2ème mi-temps est très mal démarrée par Solomiac et Monferran Saves marque 2 buts sur les deux seules occasions qu'ils se sont procurés. Mais Solomiac va se reprendre et se recréer des occasions et va réussir par marquer le but de l'égalisation.

Le score va en rester là et Monferran Saves peut remercier son gardien qui a réussi de très grands arrêts.

Dans ce match il y a eu des buts mais il y a aussi eu des cartons, autant de cartons rouges que de buts !!! 3 cartons rouges de chaque côtés... L'arbitre n'a fait aucun cadeau, et n'a pas réussi à tenir le match.

Bref, 2 bons points mais vu le nombre d'occasions qu'on s'est créés on aurait dû gagner ce match.

Voici les résultats de la poule B de promotion d'escellence :